OMG

Publié le par l'Ange

Oh mon Dieu
Oh my God
ach mein Gott.......
ça faisait un bail que je n'étais pas venue dans le coin...
Ai-je seulement bien fait
Le point positif est que je constate que ma façon de dessiner a évoluée et s'est (j'espère T.T) améliorée...
la point négatif est que j'ai foutrement envi de supprimer la grande partie de ces dessins xD
J'ai songé un instant à supprimer tout simplement le blog, mais ça reste tout de même un bon souvenir, donc non. Il faudrait que je protite des vacances pour le rafraichir un peu...
Le problème, c'est que je suis en prépa, et que je n'ai absolument rien fait au premier trimestre, ce qui rend la masse de boulot assez conséquente T.T Comme l'a dit un vieux sage : va falloir bouriner dur maintenant...
Donc voilà, je parle sans doute dans le vide, mais ça me fait plaisir (et puis de toute façon, c'est ça ou un cours de macro à bosser ).
merci aux courageux qui passent de temps en temps, à bientôt j'espère^^ !


 Bibi (ouais, nouvelle appelation xD)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Arête ac tes T.T lolBsx !
Répondre
L
bienvenue dans notre communauté tribulations de filles, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmis nous toutes et avons hate de partager nos tites histoirs!!! un article sera fait demain pour te presenter aux autres membres mais tu peux d'ors et deja publier pour la com!!! a très vite!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ^^ à très bientôt !<br /> <br /> <br />