Aby

Publié le par xylo




Voilà un des premiers dessins que j'ai fait ou le personnage n'était pas dans une position classique. Et je me suis tellement focalisée sur le corps que j'ai lamentablement raté la tête, bien que sur le coup, j'ai été très fière de moi ...Bon, avec le recul, j'ai envi de m'arracher les cheveux, mais un peu de nostalgie ne fait pas de mal 
Que dire du sujet...? Ayant une imagination un peu trop foisonnante, j'ai une tendance à inventer des histoires sur à peu près...tout T.T...et j'ai illustré ici l'héroïne d'une d'entre elles, Abigaïl de son petit nom, et dont la principale caractéristique était...d'être folle T.T...J'ai cependant laissé très vite tomber le projet, donc personne ne saura jamais ce qu'il est advenu de la demoiselle^^

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:0037: j'apprécie ce blog pour plusieurs raisons:<br /> 1)son esprit<br /> 2)ses formes<br /> 3)son design<br /> 4)ses textes<br /> 5)ses coloris<br /> et parce que je l'aime bien! i like what you doo (j'aime ce que tu fais)<br /> L.I.O.N.E.L<br />
Répondre
L
:0012: un blog qui tient la route<br /> lionel
Répondre
L
:0012: j'en reviens pas tellement ton blog est super! <br /> Amitié<br /> L.I.O.N.E.L
Répondre
L
:0017: blog super! amitié sincère<br /> lionel
Répondre
L
:0046: encore moi! Pour te faire un coucou! Jolis textes! Rien n'est éternel, rien!<br /> AMitié <br /> lionel
Répondre