initiative bien sympa

Publié le par xylo

Amicale des blogueurs

   
 
     amicale des blogueurs
       Insigne du participant
Règle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Règle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Règle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Règle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Règle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Règle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Règle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amicale des blogueurs en mon âme et conscience!
créateur : LIONEL [ ariel48@tiscali.fr]
nota: pour faire partie de l'amicale des blogueurs copiez le texte du dessus et collez- le sur votre blog
amitié
lionel

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un petit coucou ! pour le BR !
Répondre
L
coucou !merci pr t gentil coms...ton blog est très sympa et agréable...bisous
Répondre
K
il est très bien ton blog et merci pour ton com. ^^
Répondre
L
bonjour<br /> il est noté que certains pseudos membres ne tiennent pas comptes des règles d'or d el'Amicale<br /> 1) ne vistant aucun blog de leur contemporains<br /> 2)ne aprticipant à rien d el'Amicale<br /> 3) ne visitant ni le blog de l'Amicale, encore moins le journal<br /> donc attendant un mail de justification de votre adhésion continue à l'Amicale je serais obligé d'effacer votre pseudo de la liste avec regret<br /> amitié<br /> lionel (Amikablog)
Répondre
M
....???who is "lionel"???krisou réponddddddddd!!!!!!!!! mé en tt cas ça me plai bien com truc!!!<br /> bisou<br /> milou
Répondre